Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum

Les Seigneurs d'Aeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté]candidature: moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abercrom
Retraité d'Aeon

Alliance: AEON

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 03:43 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature: moi Répondre en citant

Il existait au fond de l'univers 60, une étoile.
Cette étoile, comme le font toutes les étoiles, brillait...

Elle avait dans son entourage, des planètes, de nombreuses planètes, regorgeant toutes de ressources ne demandant qu'a être exploiter. Mais personne pour le faire.

Puis apparut quelqu'un. Il n'y avait personne et brusquement il y eut quelqu'un... On ne sait comment il apparut.
Et cela ne nous intéresse pas.
L'étoile, voyant cela (car briller, c'est bien mais observer les planétes est quand même plus intéressant) s'inquiéta. Elle s'approcha du nouveau venu, résolu à découvrir ce qu'il voulait faire là et à le faire disparaitre le cas échéant et lui demanda:

-Qui es-tu? Et pourquoi viens-tu troubler ma galaxie?

Le nouveau venu répondit:
-Je me nomme abercrom et je me suis perdu, ou suis-je?
-Tu es dans la 4:443 de l'univers 60. Mais répond à ma question, QUE FAIS-TU LA?
-Je ne le sais pas moi-même, mais ces planétes que je vois semble très désertes et semblent m'appeler pour me demander de faire ressortir ce qu'elles ont de mieux.
-Oui, elles me le demandent aussi, mais je ne peux le faire, je ne suis qu'une étoile.
-Mais ce n'est pas mon cas, je m'occuperai donc tes planètes. Je serai le plus grand mineur de ta galaxie, que dis-je de l'univers.
-Dans ce cas, je veux bien te laisser en vie et voir comment tu te débrouilleras. Je t'observerai de là haut...
Et c'est ainsi qu'il y eut un commencement. L'histoire entre une étoile et un quelqu'un n'est bien sur pas fini....
Mais cela vous y aurez le droit si vous êtes sage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 03:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dheluu
Retraité d'Aeon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 03:57 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature: moi Répondre en citant

hahaha !

Marmotte Infernale
Amiral

Alliance: Aeon
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature: moi Répondre en citant

bienvenu Smile

sabat
Diplomate

Alliance: AEON

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature: moi Répondre en citant

j'adore tes rp ^^ bienvenu l'ami !

Sir Nobesh
Seigneur d'Aeon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:39 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature: moi Répondre en citant

Joli rp d'introduction, Bienvenue parmi nous abercrom Wink

Marmotte Infernale
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature: moi Répondre en citant

Sympa le Rp effectivement Smile

Bienvenu

theboss51
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:51 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature: moi Répondre en citant

Abercrom is back in the OGame World ! Et avec l'âme RPiste en plus ! Ca gère !

Bienvenue chez Aeon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: [accepté]candidature: moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange