Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum

Les Seigneurs d'Aeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais Il est ou Lui ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arya
Retraité d'Aeon

Alliance: AEON
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Y a t'il un Barman dans cette Taverne ? xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Angel
Retraité d'Aeon

Alliance: Aeon
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

oué je commence à avoir soif, même un minimum serait le bien venu ! 

Daminou
Retraité d'Aeon

Alliance: aeon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

on a soif! on a soif!

Black Angel
Retraité d'Aeon

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Voila un autre rang a donner, le barman de l'ally ! Ce sera le plus actif au fofo moi je dis comme ça il sera plus souvent là ^^

Dheluu
Retraité d'Aeon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Plus Dwyn s'approchait du point de rendez-vous, plus il trouvait la marche pénible. Il n'était pas habitué à se déplacer en personne, mais parfois ce genre de chose est nécessaire.

-*** que c'est loin! Et puis d'abord, pourquoi y aller seul aussi? J'aurais pu demander à me faire porter... Bon, ça y est, j'y suis. J'ai bien ma demande écrite?... Là, voilà.

Sur cette lettre, on pouvait y lire une écriture impeccable et pleine de fioritures. Dwyn l'avait dictée à sa rédactrice personnelle la veille, et il espérait que cela saurait satisfaire les attentes des Ivrognes.

Dwyn était à présent dans une ruelle plutôt sombre, attendant, seul. Sortant d'une porte des plus miteuse, comme toutes les autres portes de ce coin précis, un type pas net, aux allures de truand, fit son apparition. Il vint vers Dwyn, un bras tendu vers l'avant. Qu'avait-il dans la main? Un couteau? Une autre arme quelconque? Dwyn s'inquiéta quelques secondes, près à déguerpir, mais en y regardant plus attentivement, il se rendit compte que la main tendue était vide, paume ouverte.

Le type parvint face à lui, la main toujours tendue, et Dwyn lui remit finalement la lettre. L'autre l'empocha et tendit à nouveau la main.

-***! Mais c'est qu'il veut son pourboire! Il n'en est pas question!

Entendant cela, le truand, l'air embêté, se sortit une cigarette, puis l'alluma. Après la première bouffée, il ressortit la lettre et y posa le bout de sa cigarette brulante, faisant un trou dans la lettre. Il allait poursuivre tranquillement, mais Dwyn se reprit.

-Hé! Oh! Ça va pas! Non d'un ***! D'accord, voilà votre dû, mais arrêtez de carboniser ma lettre!

Satisfait de son petit extra, le type plus que louche rempocha la lettre et repartit, ouvrant la porte par laquelle il était arrivé et disparaissant à l'intérieur.

Voici le contenu de la lettre en question.

Citation:

Toutes mes salutations a vous chers Aeon,

Je suis le prince dwyn dirigeant du peuple de moi, qui s'étend a travers les galaxies * Ou presque *. Peut être avez vous entendu parler de l'alcoolisme chronique que subit de plein fouet les membres de ma race * anciens bis 2k8 *. C'est ce même alcoolisme qui me pousse aujourd'hui à poser ma candidature en tant que barman de nous Very Happy

C'est au titre de chef suprême de moi que je vous paye une tournée général en espérant que cela saura vous convaincre.

-Dwyn

Cela faisait déjà un bon quart d'heure que l'inconnu était parti avec la lettre, et Dwyn attendait toujours sur place. Déjà il commençait à marcher de long en large, impatient. La même porte finit par s'ouvrir à nouveau, et le truand, sortant à moitié, lui fit signe de venir. Puis il disparut dans l'intérieur sombre, la porte se refermant toute seule derrière lui. Dwyn dû courir pour l'attrapper avant qu'elle ne se referme complètement, et il entra à son tour. D'autres individus l'attendaient...

[HRP]

Tout ca pr ca... XD
Servez vous ca ira plus vite Very Happy

[/HRP]

Dernière édition par Dheluu le Mer 30 Juil - 21:45 (2008); édité 2 fois
Sir Nobesh
Seigneur d'Aeon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Yeah on a notre barman ??? !!

Je me suis servis un 'Sky coca en attendant Wink

Marmotte Infernale
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

ha un cool un barman, un mojito pour commencer Smile

Black Angel
Retraité d'Aeon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:41 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Hihi cool !!! Une bonne bière pour fêter recyclage à domicile !  Twisted Evil uni 5
Hein Shakal ^^ Bannir

Marmotte Infernale
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 01:10 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

o_O pas au courant de tout :p

Black Angel
Retraité d'Aeon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 01:20 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Oué c'est entre moi et Shakal ^^ T'inquiète c'est normal, il y a que Daminou qui peut comprendre xD

abercrom
Retraité d'Aeon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 02:35 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Ouais!!!!!!!!!! Un barman!!!!

Bon je te piquerai ta place si t'es pas assez bon ^^.
Mais pour le moment /me t'observera de loin.... Mwahahahaah

Bon un green mamba pour moi!!!!

Kanpai.

Bientot je me crée mon cocktail perso. Nom du cocktail: stardust ^^.

Ja ne

Daminou
Retraité d'Aeon

Alliance: aeon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 04:02 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

ui je comprend tres bien je comprend juste une renta de 46M a domicile faut feter sa GG a toi pour l'uni 5 et l'uni 60 black je bois a la santé de notre belle alliance Okay

Black Angel
Retraité d'Aeon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:30 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Merci Damien ! =) Je ne poste pas le rapport car ce n'est pas l'uni 5 ici et puis daminou a tout dis ^^

A notre Ally !

J'ai 5 clé et 1 pt Twisted Evil

Marmotte Infernale
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Bon bha GG pour l'inter alors ^^ Smile

lol la proportion flotte/transport .. j'adore :p

Arya
Retraité d'Aeon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Tavernier ! Une vodka svp !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum -> Partie externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange