Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum

Les Seigneurs d'Aeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais Il est ou Lui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theboss51
Capitaine

Alliance: Aeon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Yeah ! Black Label coca pour moi siou plaît !

Et GG à Black Angel pour le cassage de bouboules ! ^^

@ Arya : Jolie l'image de ta sign

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Angel
Retraité d'Aeon

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 02:17 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

J"ai pas cassé des bouboules mais une bonne petite flotte mais merci quand même ! 

theboss51
Capitaine

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 06:31 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Ah ? Autant pour moi alors Razz

MAis au fait ce sujet le titre est inspiré de la parodie de Beat It de Michael Jackson ? PArce qu'elle est trop pure cette vidéo XD Smile

kokoro

Alliance: FoD (pour l'instant.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:19 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

pour moi ca sera smirnoff ICe wodka caramel plzzz

Arya
Retraité d'Aeon

Alliance: AEON
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

@ theboss51

Merci de la part de ma signature pour le compliment ^^

Et j'ai consciemment choisi le titre "Mais Il est ou Lui" en pensant à cette vidéo exceptionnellement tordante =D  
Allez, rien que pour vous :  

Dernière édition par Arya le Mer 27 Aoû - 16:10 (2008); édité 3 fois
theboss51
Capitaine

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Yeah ! Elle est trop délire ! XD

"Un cheeseburgeeeeer !!! Et un cocaaa !"  Laughing

Crapaud
Seigneur d'Aeon

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Bon, ben je vais noyer mon chagrin dans l'alcool...
Au moins en étant saoul je croirai que ma colo a 58 cases.... Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mais p*tain j'y crois pas..................

theboss51
Capitaine

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:13 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Haha !Pas de bol pour ce coup là ! Ya qu'à construire de quoi rembourser le VC pis tu laches !

Allez meilleure chance pour le prochain coup ^^

Crapaud
Seigneur d'Aeon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:55 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Allez, c'est reparti, je veux fêter les 46 cases de ma seconde colo!!!!!!!!!! Okay
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Marmotte Infernale
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

pas mal la vidéo :p

erf Crapaud, pas facile la colo pour tout le monde j'ai limpression, faut s'expatrier .. perso objectif, g5, système vide, position 4 lol

theboss51
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Lol ! Vraiment pas de bol ce batracien ! Rentabilise tout ça au mieux et fuis Razz

Meilleure chance pour la prochaine !  Okay

Black Angel
Retraité d'Aeon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:15 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Oué pas de pot !  Mais la prochaine sera la bonne  Okay

Arya
Retraité d'Aeon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Oh pauvre Crapaud !  Sad

theboss51
Capitaine

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 04:50 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Bon ben moi j'me suis fait recyclé comme certains l'ont vu s'ils sont passés par le Hall Of Shame...

Mais ! J'ai bien dit mais ! Les Dieux OGamiens m'ont offert une compensation pour me remettre du choc :

Attention les yeux : Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ===> 17.160 km ( 0 / 294 cases )

Ca gère !

Crapaud
Seigneur d'Aeon

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:09 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Pfoua, je veut bien me faire recylcer alors. J'ai rien a perdre de toute facon vu ce que vaut ma flotte maintenant.
Ben sinon GG, et je veux que tu me donnes tes prières envers le Dieux OGamiens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum -> Partie externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange