Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum

Les Seigneurs d'Aeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais Il est ou Lui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte Infernale
Amiral

Alliance: Aeon
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

pouarrfffff zavé trop de la chance, j'ne suis a 6 colonisation, 5 de moins de 50 et une de 85 :'( (pour 4 en position 4 justement)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Angel
Retraité d'Aeon

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Arf pas de bol ! Moi j'ai que trois colonies mais elles sont toutes bien =)

Arya
Retraité d'Aeon

Alliance: AEON
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Je crois que question Colo je suis la mieux :
Sur 4 colos : 3 grosses et 1 seulement de 90 cases (que je péterais qu'a la fin car pour le moment j'ai de bonnes mines dessus).

AvOn

Alliance: pas pour l´instant

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:43 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

je suis la si tu me cherche

MSN
le shakal
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:49 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

lol AvOn qui s'est perdu ^^
Ouvre donc un sujet pour te présenter  Wink

Nil Mortifi Sine Lucre

AvOn

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

salut  tout le monde je voulai savoir a partir de cb de pts minimum on pouvait espere rentre dans votre ally
merci

MSN
AvOn

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:35 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

bon je vais me presente alors je suis un garcon
ma soeur est lucienne
autrement c mon deuxieme univers j´etais dans le 58 avant de partir en vac et puis le shakal ma dit qu´il repartait dans le 60 alors ba pk pa
j´ai pour projet d´etre dans les 200 premiere place enetant plutot mineur mais a partir des 500premiere places je pense me faire une petite flotte
et puis surtout j´aimerai etre dans une ally qui sera dans les 20premiere au moins mais si votre ally n´y arrive pas sans faire de dega sur son chemin je suis pres adetruire les ally plus forte une par une en fessant des pactes avec d´autre si nessesaire
pour resume je cherche a etre bien classe tout en fessant la guerre avec qui le veux
je viens de me dire que je n´etait pa dans la bonne parti pour poste se message mais bon tant pis
bon jeux

MSN
le shakal
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

lol, t'es carrément perdu en effet, ouvre toi donc un sujet rien qu'a toi dans l'ambassade, on est pas avare de place ici XD

Nil Mortifi Sine Lucre

AvOn

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:32 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

un sujet a moi sa veut dire qui aime construire des cabanes ozu joue au lego

MSN
AvOn

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

bon se coup si le sujet est plus serieux je voulai savoir a quoi servent les points a la fin d´un message
merci

MSN
le shakal
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 03:51 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Heu... A faire joli XD. En fait plus tu poste des truc importants, plus t'as de points, par exemple le flood ici ne rapporte quasi rien.
Tu peu aussi évaluer les post des autres personnes en bien ou en mal si tu le juge nécessaire. Mais ça n'apporte rien de particulier, en tout cas pour le moment. j'ai bien penser à certaines utilités, mais rien de précis encore.

Nil Mortifi Sine Lucre

AvOn

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 07:35 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Vous avez suprime un membre de votre ally sa vous direz dans prendre un autre Question

MSN
Marmotte Infernale
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Ha bin oui tien qui ksé qui est parti ?

EDIT : c'est bon j'ai trouvé, mais il est partit où Dwyn ??????

le shakal
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:24 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

lol Dwyn a arrêté ogame sur un coup de tête et delete son compte.

Nil Mortifi Sine Lucre

abercrom
Retraité d'Aeon

Alliance: AEON

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 03:31 (2008)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ? Répondre en citant

Le début de la fin?
Mwahahahaahah

Mineur.... Tranquille.

Ja ne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Mais Il est ou Lui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum -> Partie externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange