Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum

Les Seigneurs d'Aeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé]Candidature de...mordor33

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokoro

Alliance: FoD (pour l'instant.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

Hey tlm ^^'

Je me présente :
Dans la vie j'ai 16ans j'm'appelle Renaud j'habite a bordeaux et je suis en Terminal BEP Génie Mécanique Informatisée.

IG :
J'ai aussi 16ans...mon pseudo c'est mordor33 (ça fait peur hein x) ?) et j'ai que 88 pts (pour l'instant) éh oui je me suis fait raider en boucle et puis je faisait un job d'été lors des 2 premiers jours du serveur, mais vous verrez que je progresse vite Smile

But :
Mineur mais majoritairement Raider. Je veut changer d'alliance car celle que jai tombe en lambo et les membres sont inactif...

Expérience :
-Univers 21 (début sur ogame) top 5000 j'ai commencé 2 mois après le début du serveur.
-Univers 44 Top 2000 solo et top 3 Alliance. J'était chef second dans mon alliance.
-Univers 51 Top 200 solo, chef de mon alliance top 50 en pts, top 10 en Recherche et top
 100 en vaisseaux.

But dans l'alliance :
Je veut me trouver une place de confiance. Je viens pour l'entraide entre joueur, la solidarité entre joeur et pourquoi pas lié quelques liens avec les membres Smile
Je suis POUR une alliance soudée et Organisé, contr une Alliance avec surplus de membre et inactif.

« J’accepte la période d’essai d’un mois et comprend le fait que je puisse être remercié sans préavis durant cette période. » Smile

-La secrétaire: "veuillez signer"
-..."c'est quoi signer ?"...

Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le shakal
Capitaine

Alliance: Aeon
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:09 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

oki, je vais poser un vote en partie interne, tu sera mis au courant de l'évolution de notre réflexion. Passe donc par la taverne en attendant !

Nil Mortifi Sine Lucre

kokoro

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:14 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

ouai...j'avait soif de toute façon Smile

merci ^^

theboss51
Capitaine

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

Étude en cours alors ! En tout cas bienvenue sur le forum Aeon ! ^^

kokoro

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

j'attends toujours xD ! sooory j'ai juste hâte d'être dans votre magnifique alliance Smile

Sinon j'avance en points, j'ai 140 points là et je devrais atteindre les 250 en fin de soirée je pense et demain j'aurais ma première colo.

sabat
Diplomate

Alliance: AEON

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

Bonjour !

Nous sommes toujours en discussion prends ton mal en patience, nous te tiendrons au courant.

En attendant bienvenu sur le forum =)

kokoro

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

Bha c'est juste que c'est long :/ et c'est mauvais signe quand c'est long...

Et puis comme je voit que apparemment vous êtes tous des anciennes connaissance...ça me laisse pas beaucoup d'espoir quoi  Rolling Eyes

Dheluu
Retraité d'Aeon

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

Un vote 'es t48h donc tu comptes jusqu'a 48 et t'aura ta rps.

le shakal
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

Bon le vote est clos, et la réponse n'est pas en ta faveur. Nous avons trouvé que ton nombre de points n'était pas compatible avec nos projet d'évolution.
Nous te remercions de ta candidature et te proposons de postuler dans une alliance comprenant plus de membre à ton niveau et où tu pourra t'épanouir.

Nil Mortifi Sine Lucre

kokoro

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 07:55 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

ok...bha je m'en doutais un peu ^^ j'ai progressé quand même (top 5000 alors que le jours de la candidature top 7000...)

Je vous souhaite bonne chance pour la suite à tous vous avais l'air quand même sympa, jvais me bourré la gueule a la taverne publique xD a+ dans le jeu sûrement Wink

le shakal
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

Je t'en pris, c'est openbar ici ^^

Nil Mortifi Sine Lucre

Marmotte Infernale
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

Biensur n'hésite pas a venir sur le fofo pour faire plus ample connaissance :p

AvOn

Alliance: pas pour l´instant

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

salut tout le monde
persone c qui je suis a par peut etre un ou deux qui l´on devine
on ma invite a rejoindre votre ally avant le debut de l´univers mais je suis parti en vacances je suis donc sur la touche pour le moment mais j´ai reussi a trouve un ordi voila je reconte ma vie et persone c qui je suis  etr je ne conte pa le dire il faudrat trouve
bon ba bon jeux et faite attention je vais vous ratrappe j´ai deja gagne 1k place depuis ce matin

MSN
Marmotte Infernale
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

Mr. Green

sabat
Diplomate

Alliance: AEON

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:42 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33 Répondre en citant

tss tss on ne flood pas dans le sujet des autres... moi je sais qui tu es en plus :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: [refusé]Candidature de...mordor33

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange