Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum

Les Seigneurs d'Aeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doléances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theboss51
Capitaine

Alliance: Aeon

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:24 (2009)    Sujet du message: Doléances Répondre en citant

Un matin, au réveil...

theboss51 (ému) : OOOUUUIIINNN ! Ils ont même pas régi à ma cartographie ! Snif snif ! Moi qui pensais insuffler une nouvelle à l'alliance, c'est l'échec ! OOOUUUIIINNN ! Crying or Very sad

theboss51 (fier et en colère) : P'tin v'là qu'il chiale l'autre ! Hé ho (le nouveau son de Mano !) ! C'pas bientôt fini ce boucan oui ! Tu vas continuer à faire la lopette toute la journée ?! T'ferais mieux de continuer les VB voire de passer à mieux ! La galaxie se vide trop lentement ! Mieux vaut exterminer les gens plutôt que de les laisser mourir ! Evil or Very Mad

theboss51 (émotif) : Mais !... Mais !... *sniiiiiif* Sad

theboss51 (fier et en colère) : Ya pas de "mais" ! Non mais tu vas voir c' que je vais te mettre moi ! Mad

theboss51 (émotif) : Ahhh !

theboss51 (sage) : Allons allons mes amis ! Ne vous emportez pas ainsi, voyons ! La cartographie vient seulement d'être mise en place. Laissez-lui le temps d'évoluer ! Après tout, il faut d'abord la remplir, quitte à le faire nous-même, avant de pouvoir parler de véritable cartographie.

theboss51 (fier et en colère) : Mouais tu parles ! Excuses de lopette ça aussi ! Comme si ça allait nous aider à taper ça !

theboss51 (sage) : Détrompe-toi Colère ! cette cartographie, en plus de nous permettre de développer notre empire, nous permettra de trouver sur qui déverser ta rage !

theboss51 (fier et un peu moins en colère) : Ah ouais ?! C'pas des balivernes de lopette ça ?!

thebos51 (sage) : Ce n'est que stricte vérité. Maintenant, au boulot mes enfants ! Nous avons du pain sur la planche !

theboss51 (émotif) : Ouais ! Super Sagesse, t'es le meilleur ! C'est toi mon préféré ! La lalalalaa la ! Laughing

theboss51 (fier) : P'tin cuilà il est pas possible, ya deux minutes il chialait... Bref, allons-y !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le shakal
Capitaine

Alliance: Aeon
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Doléances Répondre en citant

heu lol, allez, je vais conf mon xtense pour twa boss alors ^^ (pour le temps que je passe sur la vu galaxie, c'est pas gagner, mais bon)

Nil Mortifi Sine Lucre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Doléances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs d'Aeon Index du Forum -> Partie externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange